mardi 29 janvier 2013

"En Série - Journal d'un tueur", officiellement Best-seller sur iTunes

Depuis à peu près un an et demi, je suis toujours aussi ébahi de voir En Série - Journal d'un tueur hanter le classement des meilleures ventes sur l'iBookstore d'Apple.
Aujourd'hui - mais peut-être y est-ce depuis quelque temps déjà, j'ai découvert que le roman était également dans le peloton de tête de la liste des Best-sellers Policier et Suspense à moins de 7 euros sur iTunes.


Ces jours-ci, la deux-centième note est apparue sur iTunes. Deux cent, cela m'impressionne -  surtout lorsqu'on sait que, suivant les plateformes, le pourcentage de lecteurs postant leur avis se situe, en ce qui concerne mes textes, entre 0 (oui, sur certaines plateformes, personne ne se prononce, c'en est frustrant !) et 2% (la moyenne étant plutôt généralement autour des 0,3%).


Merci encore.

Si je ne puis encore vous le certifier, cette année 2013 verra peut-être sortir une suite (plus ou moins...) à En Série - Journal d'un tueur.
L'écriture a commencé, mais s'avère compliquée, vu sa forme narrative.
Chouette, un challenge.

Et hop, l'air de rien, je balance à la fin de l'article la couverture prévue avec un horrible flou pas beau qui cache tout.

Aucun commentaire: